SOINS DES CHEVEUX

Trouvez le meilleur masque à base d’ingrédients naturels pour vos cheveux

Intelligemment sélectionné, le masque pour cheveux sera VOTRE atout suprême pour une chevelure de rêve. Encore faut-il trouver votre match !


Le masque, c’est vraiment le soin beauté par excellence : il complète parfaitement une routine beauté ou même un traitement antichute. En effet, son seul objectif est de venir travailler sur les longueurs, sur la fibre capillaire, pour lui apporter ce dont elle a besoin. Vous ne savez pas comment choisir votre masque ? Cet article est fait pour vous !

La marque capillaire Phyto Paris a pris soin d’élaborer des masques pour cheveux pour répondre à chaque besoin. Que vos cheveux soient secs, abimés, colorés ou sans volume, il existe une solution pour vous, qui combine beauté et nature. Petite précision importante : chez Phyto Paris, les masques sont aussi des revitalisants. En effet, il n’est pas utile d’avoir 2 soins différents pour un même besoin.
Ce qui diffère : le temps de pose. Pour un soin express, laissez poser le masque 1 à 2 minutes. Pour un soin intense – une fois par semaine – laissez poser 5 à 7 minutes en moyenne ! 


HYDRATATION & NUTRITION

Besoin principal des cheveux, il faut savoir différencier des cheveux secs, abîmés ou ultra-abîmés… et les masques correspondants !




Le Masque Hydratant PHYTOJOBA 

Pour qui : les cheveux secs, en manque d’hydratation.
Les principaux besoins : même si tous les cheveux sont secs par nature,
il arrive parfois que nos cheveux aient besoin d’un peu plus de soins. Ils sont ternes, difficiles à démêler, fragiles… Les pointes sont sèches, parfois fourchues.
97% d’ingrédients naturels
Les ingrédients miracles : composé d’Huile de Jojoba, de Lait végétal de Jojoba et d’Extraction de Mauve, PHYTOJOBA hydrate la chevelure, des racines aux pointes, sans l’alourdir !
Les résultats : immédiatement, les cheveux sont hydratés, doux, brillants, faciles à démêler… Le Masque PHYTOJOBA délivre la juste dose d’hydratation, Vos cheveux ne sont pas alourdis par des textures trop nourrissantes ! 


RÉPARATION ET PROTECTION

Les cheveux abîmés peuvent être facilement confondus avec des cheveux secs. Vos pointes sont fourchues et abîmées ? Vous utilisez des outils chauffants régulièrement ? Vous devez choisir un masque réparateur qui prend soin de vos longueurs et les protège contre d'autres dommages.


25_OCTOBER_PHOTO_PHYTOKERATINE_MASK_LUPIN


Le Masque Réparateur PHYTOKERATINE
Pour qui : les cheveux abimés par les agressions mécaniques, chimiques ou thermiques.
Les principaux besoins : les cheveux se fragilisent facilement, ils deviennent vulnérables aux agressions extérieures. Ternes, fourchues, cassants… Ils sont si poreux qu’ils sont capables d’absorber 40 % plus d’eau, mais incapables de la retenir. 

96% d’ingrédients naturels 

Les ingrédients miracles : c’est la kératine végétale qui fait toute la différence (et qui donne son nom à la gamme !). Composée des protéines végétales de Quinoa, de Lupin et de Pois, ces protéines se faufilent au cœur du cheveu, comblent les brèches qui le fragilisent.
Les résultats : les écailles sont lissées, l’eau est maintenue dans la fibre, qui retrouve un taux optimal d’hydratation.





Le Masque d’Exception PHYTOKERATINE EXTRÊME

Pour qui : les cheveux ultra-abimés, à la limite de devoir être coupés !
Les principaux besoins : Pointes fourchues avec perles blanches au bout des pointes, signe évident d’une cassure à venir, cheveux rêches et ternes, difficiles à démêler. Les cheveux ne semblent plus vouloir pousser, ils cassent automatiquement à la pointe. Ils manquent de douceur, ils sont abîmés par une utilisation trop fréquente d’outils coiffants et à chaleur trop élevée, par une utilisation de produits non-adaptés à son type de cheveu ou à son besoin.
84% d’ingrédients naturels
Les ingrédients miracles : le Beurre de Sapotier et l’Huile de Baobab, pour leurs propriétés nourrissantes et ultra hydratantes.
Les résultats : les cheveux sont réparés, nourris et hydratés en profondeur. Ils sont de nouveau brillants et facile à démêler. Les cheveux poussent à nouveau ! Encore mieux : vous n’avez pas besoin de les couper. 


Read also: 6 things to know about the scalp


COLORATION

Pour ce besoin, une seule référence : PHYTOMILLESIME.




Le Masque Sublimateur de Couleur PHYTOMILLESIME
Pour qui : les cheveux colorés et méchés.
Les principaux besoins : la coloration est un art subtil. En effet, la difficulté repose autant dans l’entretien que dans la coloration en elle-même !
97% d’ingrédients naturels
Les ingrédients miracles : Le Beurre d’Argan nourrit et répare la fibre capillaire. L'extrait de pomme Red Love, pour protéger la couleur et renforcer la fibre capillaire. Les extractions de fruits, de fleurs de pommier et d'hibiscus, pour refermer les écailles du cheveu en douceur, emprisonnant les pigments au cœur de la fibre.
Les résultats : Le Masque PHYTOMILLESIME permet de raviver l’éclat de la coloration, tout en réparant la fibre qui pourrait être abîmée par la coloration. Faciles à coiffer, les cheveux sont incroyablement soyeux et brillants.



VOLUME & DENSITÉ

Lorsqu’il s’agit d’offrir du volume aux cheveux, 2 options s’offrent à vous : PHYTODENSIA, pour les cheveux matures en manque de densité, c’est-à-dire la grosseur du cheveu en lui-même qui s’amincit avec le temps, ou PHYTOVOLUME pour les cheveux naturellement fins et plats !




Le Masque Fluide Repulpant PHYTODENSIA
Pour qui : les cheveux matures, qui ont besoin de densité et de matière.
Les principaux besoins : avec l’âge, la chevelure perd de sa densité. Le diamètre des cheveux réduit, et ils sont affinés et dévitalisés. Il faut donc un Masque qui soit capable de prendre soit de la fibre capillaire, sans l’alourdir. Il faut également un masque capable d’offrir du corps et de la résistance !
95% d’ingrédients naturels
Les ingrédients miracles : Ce masque recharge la fibre capillaire de ses actifs anti-âge : Vernonia, extrait de raisin, acide hyaluronique et collagène d’acacia.
Les résultats : des cheveux rechargés en matière, plus denses, qui sont à la fois légers et volumineux.




Le Masque Volumateur PHYTOVOLUME
Pour qui : les cheveux fins et plats, qui ont besoin de volume !
Les principaux besoins : Trop fins, trop mous, trop plats… on n’a pas toute la chance d’avoir une chevelure facile à coiffer. Malgré tous nos efforts, nos cheveux n’ont pas de volume, pas de mouvement ! La raison est simple : ils sont fins et plats.
95% d’ingrédients naturels
Les ingrédients miracles : L’extrait de bambou transmet sa force à la fibre, tandis que l’extraction d’achillée millefeuille et de tormentille réveille le ressort de la chevelure.
Les résultats : le Masque Gelée délivre la juste dose de soin, sans alourdir les cheveux fins et plats. Pourquoi la texture Gelée ? Justement pour être le plus léger possible ! les cheveux seront faciles à démêler et à mettre en forme, ils gagnent en souplesse et en ressort.


Et voilà, vous savez maintenant quel masque est votre match parfait ! À vous de jouer.

DIAGNOSTIC DE SOINS Découvrez votre rituel

JE DÉCOUVRE

À LIRE AUSSI