PHYTONOVATRHIXRÉVEILLEZ VOTRE POTENTIEL CAPILLAIRE

MAGASINER
+5 400
cheveux1
Aide avec la chute
84% de satisfaction**2
Aide à
la croissance
Force et densité
augmentées

L'innovation PHYTONOVATHRIX

Aide avec la chute • Aide la pousse • Renforce la qualité et la beauté des cheveux

Ils témoignent 

Phyto et IPSOS ont mené une enquête exploratoire sur la chute de cheveux en France et en Italie. 
42 sujets, hommes et femmes, ont partagé leur ressenti, leurs inquiétudes.

L’idée de perdre mes cheveux m’a toujours effrayé

"L’idée de perdre mes cheveux m’a toujours effrayé car dans ma famille certains ont perdu leurs cheveux assez jeunes … Plus que le regard des autres, c’est mon image qui me préoccupe : perdre mes cheveux, c'est comme si je perdais ma sécurité intérieure."

Christophe 3

« C’est du stress »

« C’est du stress, ça devient une obsession… C’est dévastateur et déprimant, c’est difficile de s’y habituer […] Quand tu dois sortir avec une femme tu te fais des films sur tes cheveux et les copains te mettent en boîte »
XAVIER 3

''  It's a true agony  ''

« Hair loss is a real agony... It's like someone's stealing something from us. » 
SOPHIE 3

« Les troubles hormonaux »

« Vers l'âge de 45 ans, j'ai commencé à remarquer une grosse perte de cheveux : je remarque qu’en vieillissant et avec les colorations, ça empire… Les troubles hormonaux affectent beaucoup les cheveux de la femme, c'est bien connu. »
CATHERINE 3

Le traitement fondamental en 2 étapes

99% des ingrédients d'origine végétale et naturelle

La puissance du végétal pour redonner force à la chevelure

Spécialiste du soin par les plantes, PHYTO a composé une formule experte qui puise son exceptionnelle efficacité dans des extraits d'actifs d'origine végétale, obtenus par des procédés verts, respectueux de l'environnement et de la santé.

L'extrait de graine de Céleri

Elle permet d'augmenter la production de protéine Wnt de + de 49%*, favorisant ainsi le passage en phase anagène et contribuant à une meilleure pousse des cheveux.

*Test invitro.

L'extrait de Tulipe

Elle agit sur la résorption des micro-irritations du bulbe, action anti-fibrose, améliore la cohésion et la structure interfolliculaire pour un meilleur ancrage du cheveux.

Les cellules souches de Globularia

Elles combinent anti-oxydation, protection des cellules souches et stimulation de la détoxification pour améliorer la qualité de la fibre.

L'extrait de Scutellaire de Baïkal

Elle contrôle la qualité et la quantité de ce qui est absorbé et permet ainsi de prolonger l'espérance de vie des cellules du cheveux.

LES CONSEILS D'APPLICATION

Des mots et des images et le rituel PHYTONOVATHRIX 
n'a plus de secrets pour vous

1 Mesure instrumentale - Etude clinique sur 74 volontaires pendant 3 mois - applications 3 fois par semaine
2 % de satisfaction - Autoévaluation de 74 volontaires après application pendant 3 mois - applications 3 fois par semaine
3 Propos recueillis dans le cadre de l’enquête « Exploratoire sur la chute des cheveux » réalisée par IPSOS (pour PHYTO) sur un échantillon de 42 personnes - Janvier 2019 - France/Italie. Les prénoms ont été attribués aux personnes sondées.