COIFFURE & TUTO

Top Tendances Cheveux Printemps-Été 2021

Le Printemps est officiellement arrivé, et l’été pointe le bout de son nez ! Il est donc temps de découvrir le Top des Tendances Cheveux de cette saison.

LES TENDANCES COIFFURES


Le brushing vers l’extérieur

Subtile mais délicieusement ravissante, cette technique de brushing vous permet de conserver vos longueurs tout en leur donnant du mouvement.
Comment vous y prendre exactement ? Armez-vous d’une brosse ronde chauffante, ou d’un fer à boucler, peu importe. Toutes les techniques sont bonnes pour les boucles parfaites qui encadrent le visage ! Très important : utilisez votre outil vers l’extérieur au contour du visage pour bien libérer votre joli minois.
 
La touche PHYTO Paris : vous le savez, pas question d’utiliser un appareil chauffant sans protection thermique ! C’est la raison pour laquelle le Spray Réparateur PHYTOKERATINE a été créé : en plus d’infuser la fibre capillaire de kératine végétale, il protège les cheveux des méfaits de la chaleur. Le meilleur des deux mondes !


@milataillefer

Les cheveux au naturel 

Et oui. Simple, mais terriblement élégant ! Que vous ayez les cheveux super lisses, bouclés ou frisés, c’est le moment de les laisser libres.
Sauf qu’il faut savoir parfois dompter votre chevelure naturelle : pour cela, utiliser le rituel de soins adaptés, et limitez l’utilisation de la chaleur à 1 à 2 fois par semaine.
 
La touche PHYTO Paris : dompter les cheveux indisciplinés sans passer des heures à vous faire un brushing, c’est possible. Il vous suffit d’utiliser PHYTODÉFRISANT Gelée Brushing Anti-Frisottis. À appliquer sur cheveux très mouillés avant le séchage, il dompte les frisottis et empêche l’humidité de gâcher votre chevelure !


@claudielap

Le volume au pointes 

Les boucles sont basses cette saison ! Plus précisément, elles se dessinent sur les deux derniers tiers des longueurs pour plus de volume au bas qu’aux racines.
Pour cela rien de plus simple : commencez à boucler vos cheveux à partir de vos oreilles et le tour est joué !

La touche PHYTO Paris : pour maintenir le plus longtemps possible vos boucles, choisissez PHYTOLAQUE Soie. Ses bénéfices sont nombreux : on l’aime parce que c’est une laque finition à base de fibroïne de soie, qui agit en profondeur sur les parties altérées de la tige capillaire et apporte au cheveu la douceur et le brillant satiné de la soie.
En plus, elle fixe les cheveux sans coller ni cartonner ! Facile et pratique, vous pouvez l’emmener partout avec vous.


@lacaterine


La séparation au centre

Vous avez surement suivi le fameux débat TikTok : pour ceux qui ne le savent pas encore, la génération Z a décrété la fin de la séparation sur le côté. Même si on sait que ça finira par revenir, c’est quand même l’occasion de tester quelque chose de nouveau et de donner sa chance à la séparation au centre !

La touche PHYTO Paris : la séparation au centre c’est bien plus joli sur des cheveux doux, brillants et hydratés, n’est-ce pas ? C’est la raison pour laquelle on recommande la gamme PHYTOJOBA. Son secret ? Le Lait de Jojoba et à l’Extraction de Mauve.


@gloria_bellaaa

LES TENDANCES COULEURS


Brunette indémodable 

Un grand et indémodable classique ! Cette couleur, c’est la solution parfaite pour donner de la chaleur et de la convivialité à votre visage ! Qu’elle soit uniforme ou avec des mèches, avec ou sans reflets, tout vous ira.

La touche Phyto Paris : on vous laisse choisir l’une des colorations PHYTOCOLOR de votre choix - idéalement entre le 4 et le 6 ! Vous aurez du châtain clair ou foncé, ou bien encore du Cappuccino.


@morganhoff

Un peu de chaleur

La chaleur des rayons de soleil nous inspire et nous donnent envie de réchauffer votre couleur avec une coloration ton sur ton - quelques degrés plus chaud que votre teinte naturelle.

La touche PHYTO Paris : en parlant de soleil et de coloration, vous savez que ceux-là ne font pas bon ménage ! En effet, les UVs font des désastres sur les cheveux colorés. C’est la raison pour laquelle il faut les protéger quotidiennement avec le Soin Protecteur PHYTOCOLOR. En l’appliquant chaque matin, vos cheveux seront protégés, hydratés, et votre couleur sera éclatante beaucoup plus longtemps !


@rebeccaakat

LES TENDANCES ACCESSOIRES


Les chapeaux stylés

C’est bien l’accessoire incontournable de cette saison. Et c’est aussi le seul moment où on peut le porter !

Pour le printemps, on choisir une matière feutre pour le style et la météo incertaine, tandis qu’en été, un chapeau plus léger sera de mise. En plus, il protège du soleil tout en donnant une touche unique à votre tenue.


@laura_pigeon_


Le bucket hat

Impossible de ne pas se remémorer pour certains l’enfance et les camps d’été ! Et pourtant, il fait officiellement son grand retour dans la garde-robe. Et c’est une très bonne chose, puisqu’en plus d’être au top des tendances, ce chapeau léger est facile et pratique à transporter. Idéal pour toute les aventures extérieures !


@marinabastarache


Les chouchous toujours au rendez-vous

Super pratique pour attacher les cheveux sans marquer les longueurs, l’élastique de tissu ne cesse de gagner en popularité. Simple queue de cheval, quelques mèches au visage et le tour est joué !


@lucierheaume

On espère vous avoir inspiré pour votre look estival !

DIAGNOSTIC DE SOINS Découvrez votre rituel

JE DÉCOUVRE

À LIRE AUSSI