COIFFURE & TUTO

Tendances Coiffures et Accessoires Été 2020 : vos incontournables

Découvrez les coiffures et accessoires les plus tendances du printemps et été 2020 à adopter dès maintenant.


Avoir du style, ce n’est pas seulement adopter la bonne couleur ou la bonne coupe de cheveux. C’est aussi agrémenter vos cheveux de jolies coiffures et d’accessoires, pour un look complet et peaufiné. Vous cherchez de l’inspiration ? On vous en donne ici !


LES COIFFURES PRINTEMPS-ÉTÉ 2020

Des coiffures simples à réaliser, super agréables pour l’été : c’est la sélection qu’on a fait pour vous ! 


La tresse nouée, haute ou basse !

Ce look de guerrière est idéal pour compléter des tenues inspirations guerrières ou désertiques, avec des matière comme le lin et des couleurs comme le beige, le marron ou le kaki.
La tresse nouée, en plus d’être d’une simplicité étonnante à faire, vous donne le choix de la porter haute ou basse, en fonction de votre longueur de cheveux (les cheveux courts devraient choisir l’option basse ou mi-hauteur par exemple !).
La tresse, c’est aussi l’occasion de mettre en valeur les reflets et la brillance de vos cheveux, à travers les ondulations de vos cheveux.

La touche Phyto Paris : la gamme PHYTOJOBA, bien-sûr ! Pour des cheveux doux, brillants et hydratés, c’est la meilleure. Comment ? Grâce au Lait de Jojoba et à l’extraction de Mauve. 


Tied braid hairstyle 2020



La chevelure lisse, flippée vers l’intérieur

Pourquoi on adore cette coiffure ? Car elle vous permet d’avoir les cheveux lousses, mais de garder tout le style dont vous avez besoin. En plus, elle donne une impression de volume immédiat à vos cheveux !
Pour la réussir, vous n’avez besoin de rien d’autre que d’un fer à lisser, pour dompter votre chevelure, en faisant un léger mouvement de flip intérieur.

La touche Phyto Paris : la crème PHYTOKÉRATINE Extrême, indispensable pour protéger vos cheveux de la chaleur du fer à lisser et éviter qu’ils soient abimés !
En appliquant une noisette de la crème avant de les lisser, vous évitez des nombreuses fourches et pointes, typiques des cheveux trop lissés - et trop abîmés. 



@britthavens

Les cheveux lichés

En déclinaison de la coiffure sleek wet - “effet mouillée” - apparue il y a un ou deux ans sur les tapis rouges, cette coiffure est idéale pour les soirées d’été, pour avoir un look travaillé et sexy, sans trop d’effort.
En carré, en demi-queue ou en side-hair, le concept reste le même : on donne aux cheveux, particulièrement ceux à la lisière du front, un effet plat voir mouillé, sorti de piscine.
Comment ? À l’aide de gel et de laque bien-sûr !
On plaque les cheveux aux maximum, avec des coiffures comme la queue ou la demi-queue de cheval, des chignons… Toutes les options sont permises, on peut même combiner cheveux lichés et tresse nouée ! C’est le combo idéal.

Ne pas oublier : les franges se sont pas compatibles avec cette coiffure. On les tire elles aussi vers l’arrière !

La touche Phyto Paris : la PHYTOLAQUE Design, évidemment. On l’aime parce que c’est une laque finition haute précision à base d’ingrédients naturels, qui fixe les cheveux sans coller ni cartonner ! Facile et pratique, vous pouvez l’emmener partout avec vous. En plus, elle s’élimine facilement au brossage.


slightly wet hair tied summer 2020 hair trends

@mariloubiz


La frange pleine, longue et volumineuse

Pas besoin de couper. Pas besoin d’entretien. La frange pleine, c’est tout simplement déplacer l’avant de votre raie, et emmener la mèche de cheveux au haut de votre front, sur le côté ! Donc en soi, c’est simplement un mouvement de main à adopter.
Simple, rapide et naturelle, cette coiffure souligne les traits de votre visage et donne toujours plus de volume à vos cheveux.
Parfait pour les journées où vos cheveux manquent de dynamisme !

La touche Phyto Paris : la gamme PHYTOVOLUME, c’est certain ! Pour obtenir un maximum de longueurs sur la frange et le reste de la chevelure, vous avez besoin d’un soin qui donne de la légèreté et du volume à vos cheveux - des racines aux pointes. Le secret : des soins qui n'alourdissent pas la chevelure, mais qui en prennent quand même parfaitement soin ! 


full, long and voluminous bangs summer 2020 trend

@nitsanraiter


LES ACCESSOIRES PRINTEMPS-ÉTÉ 2020

C’est à croire que nous vivons dans Retour vers le Futur cette année ! En clair, on ressort les indispensables des années 1990-2000, on les travaille pour les mettre au goût du jour, et le tour est joué ! 


Le retour de la pince

Oui, oui, la pince, celle des années 2000 ! 20 ans plus tard, elle fait son retour, et elle est toujours aussi pratique.
On prend l’ensemble ou une partie de la chevelure, on la place comme on veut et hop ! On met une pince. Avouez que c’est l’un des accessoires à cheveux les plus pratiques qu’il existe. Niveau design les marques ont tout de même retravaillé cet accessoire pour le rendre au goût du jour : regardez plutôt chez Simons ou Asos !

La touche Phyto Paris : aussi pratique que la pince à cheveux, c’est la Crème de jour PHYTO 7. Son format pratique se transporte partout avec vous ! L’avantage de cette crème de jour, c’est qu’elle hydrate les cheveux pour leur redonner toute leur brillance - tout en les protégeant efficacement. 


Hair clip summer trend 2020

@brittparkman


Le serre-tête, façon cerceau classique de notre enfance…

Vous n’êtes pas du genre à jeter vos anciennes affaires ? Tant mieux, car vous pouvez ressentir dès maintenant vos serre-têtes cerceaux, vous savez, ceux qui sont amples et en tissus !
L’effet de cet accessoire facile à utiliser, c’est une élégance et un petit côté coquet enfantin, idéal pour tous les styles ! À vous de voir comment vous le portez : en tirant tous vos cheveux vers l’arrière, ou en maintenant votre franges ou quelques mèches à l’avant du serre-tête.

La touche Phyto Paris : Pour les serre-têtes, interdiction d’avoir des frisottis. La solution : PHYTODÉFRISANT Gelée anti-frizz longue tenue. À appliquer sur cheveux très mouillés avant le séchage, il dompte les frisottis et empêche l’humidité de nuire à votre coiffure lisse !


classic headband trend hairstyle 2020

@lapetitenoob


Le foulard triangle

Tout simplement incroyablement beau pour un look estival. Le foulard triangle se place sur le dessus de la tête, tout en laissant la chevelure libre et les mèches de devant visible !
Pourquoi on l’adore ? Car tous les choix sont permis en terme de tissus, de motifs, de disposition du foulard…
En plus, cet accessoire a quand même l’avantage de protéger votre tête du soleil : c’est une précaution non négligeable à prendre lorsque le soleil est fort !

La touche Phyto Paris : le Voile Protecteur PHYTOPLAGE. Il offre une protection solaire invisible et non grasse pour les cheveux exposés, au soleil, à la mer ou à la piscine ! Grâce à son filtre UV, ce voile capillaire protège efficacement vos cheveux. 



@cindycournoyer


Le bandeau croisé à l’avant

Vous commencez à le voir partout, n’est-ce pas ? Le bandeau croisé à l’avant, c’est la garantie d’un look fun mais élégant, qui s’adapte à toutes vos tenues et à toutes les coupes de cheveux !
Pour un look à tomber, créez un maximum de volume sur vos longueurs. C’est le moment idéal de boucler ou d’onduler vos cheveux.

La touche Phyto Paris : le Spray PHYTOVOLUME. Que vous l’appliquiez en sortant de la douche, ou bien sur cheveux secs, ce Spray offre un effet volume des racines aux pointes, et s’active à la chaleur !


front crossover headband style

@kait.style


Maintenant que vous avez fini de lire cet article, allez magasiner les accessoires indispensables, puis courez profiter de l’été, seule ou entre ami ! Cette saison estivale, c’est l’occasion parfaite de prendre votre dose de détente et d’énergie. 

DIAGNOSTIC DE SOINS Découvrez votre rituel

JE DÉCOUVRE

À LIRE AUSSI