ACTUALITÉS PHYTO

Romain Alès, fils du fondateur de Phyto Paris : « Phyto 7, c’est ma règle d’or »

Qui de mieux que Romain Alès pour nous expliquer les bienfaits extraordinaires de la Phyto 7 ?



Souvenez-vous… Romain Alès, c’est le fils de Patrick Alès, fondateur de la marque Phyto Paris. Il est le mieux placé pour nous partager toutes ces connaissances sur les plantes et les soins que cette marque a créé au fil du temps ! Aujourd’hui, il nous dévoile son produit PRÉFÉRÉ. Vous allez voir, vous allez vous aussi l’adorer !


Bonjour Romain ! Aujourd’hui, on veut tout savoir sur votre produit favori : il est donc l’heure de le révéler, et de nous expliquer pourquoi !

Si je devais choisir une innovation qui est énorme et qui devrait vivre le plus longtemps possible, c’est une crème qui s’appelle PHYTO 7 : 80% des cheveux des femmes ont les cheveux secs, à cause de trop de lavage, de pollution, de coloration avec des produits qui, par obligation, sont trop agressifs et créent un dessèchement.

Il faut au quotidien hydrater vos cheveux pour qu’ils soient mieux protégés contre les agressions extérieures. Le film hydrolipidique qui entoure le cheveu ne doit jamais être poreux, car sinon l’eau s’évapore trop facilement de la fibre capillaire… Résultat : les cheveux sont secs, sans éclat et difficile à démêler !

Pour lutter contre ça, je ne connais qu’une seule crème : la PHYTO 7


Comment applique-t-on cette crème de jour ?

Je vous l’explique tout de suite : vous utilisez une noisette au creux de votre main, vous l’étalez au milieu de vos doigts, vous vous démêlez les cheveux tous les matins avec, vous vous brossez après et l’affaire est finie !

Vous pourriez avoir la PHYTO 7 toujours à vos côtés, dans votre sac à main. Par expérience, je sais que quand une femme commence à faire ce geste-là, ça devient un geste réflexe, comme pour une crème pour la peau ! C’est une crème qui ne se rince pas, qui s’absorbe immédiatement, comme un cheveu qui a besoin de son eau. 


Une petite astuce à partager avec nous ?

À l’époque, il y a une chose qu’on faisait et que vous pourriez aussi faire : on mélangeait dans une petite coupelle PHYTO 7 et l’Huile d’Alès. On l’appliquait sur les cheveux des femmes qui étaient longs, on l’appliquait en torsade, de la pointe vers le haut, pour permettre à la préparation de pénétrer sous chaque écaille ! Aujourd’hui, nous vous offrons des soins qui combinent nutrition et hydratation, comme la Gelée PHYTOJOBA, la Crème d’exception PHYTOKERATINE EXTREME, mais les plus nostalgiques peuvent toujours utiliser cette méthode !


Merci Romain pour cette entrevue !




À l’occasion des 50 ans de la marque, Phyto Paris relance les crèmes de jour Phyto 7 et Phyto 9 dans un nouveau tube ! Toujours plus pratique, moderne et respectueux de l’environnement, les plantes hydratantes, protectrices et régénérantes utilisées au cœur de ce soin restent inchangées : Guimauve, Sauge, Calendula, Bardane, Saule, Soja, Romarin.

La différence avec la Phyto 9 ? Cette dernière est recommandée pour les cheveux ultra-secs, elle contient 2 huiles reconnues pour leurs propriétés nutritives : l’huile de Macadamia et de Milllepertuis !

Si vous aussi vous adorer la PHYTO 7, dites-le nous sur les média sociaux !

DIAGNOSTIC DE SOINS Découvrez votre rituel

JE DÉCOUVRE

À LIRE AUSSI