SOINS DES CHEVEUX

Repigmenter les cheveux blancs : comment fonctionne PHYTO RE30 ?

Découvrez tous les secrets du Traitement Cheveux Blancs PHYTO RE30, capable de repigmenter naturellement les cheveux blancs.

Cheveux blancs : causes et explications

L’apparition des cheveux blancs est un phénomène naturel, appelé canitie, qui touche une grande partie de la population, et ce, de plus en plus tôt.
Ce phénomène naturel, souvent ressenti comme un signe de vieillissement prématuré, peut en réalité survenir à tout âge, plus ou moins précocement selon les prédispositions génétiques de chaque individu. En général, les premiers cheveux blancs apparaissent au milieu de la trentaine pour certaines personnes, tandis que pour d’autres ce sera plutôt au milieu de la quarantaine.
Le schéma d’installation de la canitie diffère, lui, en fonction du sexe : les tempes sont touchées en premier chez l’homme tandis que chez la femme, c’est plutôt sur le front.
À quoi est dû le blanchiment du cheveu ?
Il résulte à la fois d’un défaut de pigmentation, dû à un manque de mélanine, et d’une dépigmentation des pigments existants, causée par l’accumulation de peroxyde d’hydrogène.
Au-delà du changement de couleur, le cheveu blanc présente également une altération de la structure interne de sa fibre : plus cassant, sujet aux frisottis, indomptable, il pousse aussi plus vite.
Jusqu’à tout récemment, la seule alternative possible à l’apparition de cheveux blancs était la coloration. Désormais, vous pouvez choisir de repigmenter naturellement les cheveux blancs grâce à PHYTO RE30.

La découverte du Peptide RE30 le Traitement Cheveux Blancs PHYTO RE30

Expert du vieillissement capillaire, les Laboratoires PHYTO Paris se sont intéressés à la genèse de la canitie pour mieux en comprendre les mécanismes et proposer une prise en charge globale du cheveu blanc.
Après 6 années de recherche, ils ont identifié une molécule exceptionnelle : le peptide RE30.
En effet, celui-ci agit à la racine, en deux étapes :
  • Il relance la pigmentation et entraine une hausse de la synthèse de mélanine, en augmentant le transfert des mélanosomes.
  • Il protège contre la dépigmentation grâce à un effet booster de la catalase et inhibiteur du peroxyde d’hydrogène

Les ingrédients naturels au cœur du Traitement Cheveux Blancs PHYTO RE30

Le Peptide RE30 maintenant trouvé pour repigmenter les cheveux blancs, les chercheurs l’ont associé à l’extrait de Tulipe pourpre, un actif à façon aux propriétés restructurantes prouvées et brevetées, qui apporte force et souplesse aux cheveux.
Ainsi, la structure des cheveux blancs, autrefois plus fragile, cassante et sujette aux frisottis, se retrouve renforcée.

Les résultats du Traitement Cheveux Blancs PHYTO RE30

Le Traitement Cheveux Blancs PHYTO RE30 fait ses preuves depuis plusieurs années.
Les études cliniques le prouvent :
  • 77%* moins de cheveux blancs
  • +38%* de repigmentation naturelle
Et les utilisateurs en sont particuliers satisfaits !
« Résultat spectaculaire, 90% de mes cheveux gris ont été repigmentés. Produit phénoménal. » Mélanie D., Laval.
« Très pratique à appliquer et facilement absorbé par le cuir chevelu (…) il se marie très bien avec les autres produits phyto que j'utilise avec confiance. » Éric D., Montréal.


Traitement Cheveux Blancs PHYTO RE30 : comment l’utiliser ?

Le Traitement Cheveux Blancs PHYTO RE30 s’applique tous les jours sur l’ensemble du cuir chevelu.
Pour l’utiliser, rien de plus simple :
- Vaporiser 8 pressions au cuir chevelu sec ou humide
- Masser délicatement le cuir chevelu après l’utilisation pour une meilleure pénétration.
- Ne pas rincer.
Bon à savoir : 1 flacon correspond à un mois d’utilisation. Les premiers effets à noter après 2 mois d’utilisation quotidienne.

Maintenant que vous connaissez tous les secrets du Traitement Cheveux Blancs PHYTO RE30, il ne vous reste plus qu’à l’essayer !

*Etude clinique réalisée sur 32 volontaires pendant 12 semaines – application quotidienne - % de satisfaction.

DIAGNOSTIC DE SOINS Découvrez votre rituel

JE DÉCOUVRE

À LIRE AUSSI