SOINS DES CHEVEUX

Reflets jaunes sur cheveux blonds, blancs ou décolorés : comment les éliminer ?

Des reflets jaunes gâchent la beauté de votre chevelure ? Découvrez les solutions qui s’offrent à vous.

Vos cheveux sont blonds, blancs ou décolorés, et ils subissent les ravages des reflets jaunes dans votre chevelure ? C’est normal. En réalité, c’est le signe que le cheveu s’oxyde. Pour retirer ces reflets jaunes, une solution simple et très efficace existe : le Shampooing Déjaunissant PHYTOARGENT. Découvrez dès maintenant ses bénéfices. 



Les reflets jaunes : explications

Quand on parle de reflets jaunes, on parle de ces tons chauds, jaunes ou oranges indésirables, qui peuvent apparaître dans les cheveux.
Plusieurs facteurs peuvent mener aux reflets jaunes.
Souvent, la décoloration a mal été faite, la formule décolorante n’ayant pas été posé suffisamment longtemps.
L’oxydation est aussi l’une des causes de ce jaunissement : en effet, un cheveu blond décoloré a tendance à s’oxyder vers le jaune. Cette couleur de cheveux est également plus sensibles aux agressions extérieures (pollution, UV, séchage intense), et devient dévitalisé, fragilisé, poreux... et jaune. 


Les cheveux les plus à risques de développer des reflets jaunes sont les cheveux foncés teints en blond, mais aussi les cheveux blonds qui ont été éclaircit, parfois jusqu’au blond platine ou polaire. Il ne faut pas non plus oublier les cheveux blonds et blancs naturels, qui peuvent aussi développer des reflets jaunes alors qu’ils n’ont jamais été colorés ! 


La solution miracle : le Shampooing Déjaunissant PHYTOARGENT

Le Shampooing PHYTOARGENT s’adresse à celles et ceux qui ont les cheveux gris ou blancs, mais aussi, et c’est une première sur le marché, aux cheveux décolorés. Grâce à sa formule nouvelle génération, PHYTOARGENT leur offre une réponse ultra efficace : déjaunir au quotidien, adoucir la fibre et booster l’éclat de la chevelure.




Comment ça marche exactement, le Shampooing Déjaunissant PHYTOARGENT ?

La couleur « bleu » donnée au Shampooing PHYTOARGENT est destinée à annuler les reflets jaune ou orange que peuvent avoir les cheveux blonds. Les pigments présents dans le shampooing vont donc annuler les effets “chauds” de la couleur ! Ils vont contrebalancer la couleur jaune des reflets, en quelque sorte. 

Sans sulfate et sans silicone, la formule du Shampooing PHYTOARGENT est encore plus performante grâce à trois actifs 100 % naturels : 


L’extrait d’Edelweiss, plante qui résiste aux conditions extrêmes, dont les propriétés antioxydantes apportent la protection indispensable.
Le Bleuet, reconnu pour son effet adoucissant.
Le lait végétal de Jojoba, (Émulsion d’acide hyaluronique, huile de jojoba et d’eau) nouvel actif, qui renforce la fibre hydrolipidique, hydrate et apporte soin et douceur aux cheveux, notamment lorsqu’ils sont desséchés par la décoloration.


Comment utiliser le Shampooing Déjaunissant PHYTOARGENT ?

Fini, le mythe du Shampooing bleu qui assèche les cheveux et qui tache la fibre. Grâce au Lait de Jojoba et au Bleuet, PHYTOARGENT neutralise en douceur les cheveux blonds, blancs et décolorés, tout en en prenant soin ! 


Vous pouvez donc l’utiliser 2 à 3 fois par semaine. Il s’utilise comme un Shampooing classique : appliquez-le sur le cuir chevelu mouillé, massez délicatement, puis rincer. Répétez l'application, laissez agir 2 minutes puis rincez abondamment ! 




Pour aller plus loin…

Si les reflets jaunes apparaissent sur des cheveux colorés, c’est que vous devez utiliser davantage de soins pour prendre soin de votre couleur.
Pour cela, choisissez par exemple la gamme PHYTOMILLESIME : le Pré-Shampooing, le Shampooing, le Masque et les soins sans rinçage permettent de prolonger la beauté et la tenir de votre couleur.
Portez une attention particulière au Voile Protecteur PHYTOMILLESIME : sa capacité à protéger les cheveux colorés de toutes les agressions quotidiennes comme le soleil ou la pollution, permettra à vos cheveux d’être mieux protégés – et donc de moins s’oxyder.

Également, après avoir utilisé le Shampooing Déjaunissant PHYTOARGENT, n’hésitez pas à utiliser le Masque correspondant à votre besoin.
Vos cheveux fins manquent de volume ? Faites appel au Masque Gelée Volumateur PHYTOVOLUME.
Vos cheveux sont secs et manquent de brillance ? Offrez-leur la dose parfaite d’hydratation avec le Masque Hydratant PHYTOJOBA !
Si vous ne savez pas quel masque choisir, faites confiance à nos experts et faites votre diagnostic capillaire ! 


Et voilà, les cheveux blonds, blancs et décolorés, vous connaissez maintenant la solution incontournable pour retrouver un blanc naturel, de la lumière dans la chevelure & des cheveux doux et soyeux durablement ! 

DIAGNOSTIC DE SOINS Découvrez votre rituel

JE DÉCOUVRE

À LIRE AUSSI