DEPUIS PLUS DE 30 ANS
LES LABORATOIRES PHYTOSOLBA SONT ENGAGÉS DANS LA RECHERCHE ANTICHUTE

L'innovation antichute chez Phyto

Premier soin antichute conçu par les Laboratoires Phytosolba, le complément alimentaire Phytophanère pour la fortification des ongles et cheveux est lancé en 1980.

En 1992, Phytocyane, traitement antichute sublimateur dédié aux femmes, est créé.
Véritable recharge du capital cheveu, le traitement Phytolium 4 est conçu en 2009.

Aujourd'hui, PHYTO donne naissance au plus complet et au plus abouti des traitements antichute(1) : Phytologist 15, l'antichute absolu.

(1)Des Laboratoires Phytosolba

DU VÉGÉTAL NAÎT L'ABONDANCE CAPILLAIRE

Une association inédite de 4 actifs végétaux aux pouvoirs antichute et densifiants.

Le cacao

Il se place en première ligne des ingrédients riches en flavonoïdes et polyphénols, avant le thé vert et les baies d'açaï ou de goji. Il a également démontré des propriétés anti-glycation. Deux atouts qui en font un ingrédient de choc pour lutter contre l'irritation du cuir chevelu et pour améliorer l'environnement du bulbe et favoriser un meilleur ancrage du cheveu.

La Scutellaire du Baïkal

Utilisée en médecine chinoise, la Scutellaire du Baïkal relance le métabolisme cellulaire. Elle stimule les cheveux en phase de croissance et réduit la phase de chute. Résultat ? Une augmentation significative du nombre de cheveux. Plus fort encore, elle augmente le volume du bulbe.

La Gentiane indienne

Nichée sur les hauteurs de l'Himalaya, cette plante fait partie de la pharmacopée traditionnelle ayurvédique. Elle stimule la croissance du cheveu mais, encore plus intéressant, elle génère la pousse de nouveaux cheveux en stimulant les pré-adipocytes par une suite de réactions en chaîne. De quoi assurer une chevelure plus abondante.

Les cellules souches végétales de Globularia

La globularia est une plante d'Europe et d'Asie Centrale, très résistante aux conditions extrêmes. Ses cellules souches font office de garde du corps du cuir chevelu face aux méfaits des agressions externes, telles que les UV, la pollution, le tabac. Autre bon point, elles stimulent la détoxification et la régénération cellulaire. Le cheveu pousse plus sain.