SOINS DES CHEVEUX

La Meilleure Routine Cheveux Anti-Frisottis

Ce Shampooing, ce Masque et ce Soin Retouche font une vraie différence sur vos frisottis. Découvrez-les.

PHYTODEFRISANT, la nouvelle gamme anti-frisottis

Les frisottis et les cheveux indisciplinés ont maintenant une solution : la gamme PHYTODÉFRISANT anti-frisottis qui réussit à en venir à bout, grâce à des ingrédients naturels choisis avec attention. En effet, PHYTODEFRISANT contient jusqu’à 98% d’ingrédients naturels. Parmi les ingrédients phares, on retrouve :
  • L'Extrait de Guimauve, la signature PHYTO Paris, pour une action lissante et hydratante, qui limite aussi l’absorption de l’humidité par la fibre ;
  • L’huile de Kukui renforce et nourrit intensément la fibre capillaire ;
  • Les protéines de Quinoa comblent les brèches des cuticules abimées pour en réduire la porosité et freinent la pénétration de l’eau.

Une routine anti-frisottis en 3 gestes simples

Parce que vous avez mieux à faire que de consacrer des heures à un brushing quotidien, PHYTODEFRISANT, c’est une routine simple et naturelle en 3 étapes seulement.

Étape 1 : Nettoyez la chevelure en douceur et lissez-la dès le lavage avec le Shampooing Anti-frisottis.

Ce shampooing en huile nourrit et discipline naturellement les frisottis : l’huile de Kukui nourrit la fibre intensément sans la surcharger, pendant que les protéines de Quinoa la protègent en formant une gaine souple. Lisses, démêlés, souples et soyeux, les cheveux sont faciles à coiffer. Légère, la chevelure est redessinée, débarrassée des frisottis et à l’abri de l’humidité !

Conseil d’utilisation : avec sa formule concentrée, une noisette de produit suffit pour masser le cuir chevelu mouillé. Rincez et faites un deuxième shampooing pour renforcer l’efficacité des actifs.

Étape 2 : Facilitez le coiffage et disciplinez la chevelure avec la Gelée Brushing Anti-frisottis.

Ce produit culte est le secret le mieux gardé des chevelures bien coiffées depuis plus de 50 ans. Enrichie d’un Complexe Végétal disciplinant et de gomme Guar, sa formule légère, non-collante et non-grasse, au fini invisible, assouplit la fibre pour faciliter et accélérer le brushing. Sa formule thermo-active protège les cheveux de l’humidité autant que de la chaleur du séchoir, lisse les frisottis et prolonge la tenue de la coiffure. Hydratée, renforcée, les cheveux sont souples, soyeux et brillants... Pour longtemps, très longtemps !
Résultat : un brushing de salon, réalisé à la perfection.
 
Conseil d’utilisation : Après le shampooing, appliquez une noix de produit sur cheveux très mouillés. Répartissez des racines aux pointes à l’aide d’un peigne démêloir. Ne rincez pas et procédez directement au coiffage ou au brushing. Vous pouvez également laissez sécher naturellement votre chevelure à l’air libre, elle sera lissée et disciplinée.

Étape 3 : Corrigez les frisottis et restez impeccable en toutes circonstances avec le Soin Retouche Anti-frisottis

Son secret : son pinceau lissant. Cette innovation, inspirée des gestuelles professionnelles en salon, vous aidera à corriger les frisottis récalcitrants, vous savez, ceux qui surgissent après une séance de sport ou quand l’air est humide.
Il permet d’appliquer avec précision une gelée au fini invisible, non-collante, qui sèche immédiatement sans mouiller ni texturiser la fibre du cheveu. Sa formule est un bouclier anti-frisottis, anti-humidité et anti-électricité statique, pour une chevelure lisse et souple tout au long de la journée !
 
Conseil d’utilisation : Tournez l’applicateur sur ON et déposez un peu de soin sur le dos de la main. Tapotez la matière avec le pinceau, balayez les racines et les mèches autour du visage pour discipliner frisottis et cheveux de bébé. Pour un lissage sur les longueurs, chauffez une noix aux creux des paumes et appliquez mèche à mèche pour redonner de la brillance à la fibre et redessiner la chevelure gonflée par l’humidité.


Résultats visibles immédiatement et sur le long-terme

Voyez plutôt par vous-mêmes les résultats des études cliniques :
• Une protection anti-frisottis pendant 72 heures, qui pare jusqu’à 80% d’humidité*.
• Des cheveux disciplinés dans les conditions les plus extrêmes.
• Le brushing est durable.
• Le volume parfaitement sous contrôle.

Ajoutez sans plus tarder ces trois soins à votre routine et dites adieu aux cheveux indisciplinés. 
*Test sur mèches sur la routine des 3 produits PHYTODEFRISANT.

DIAGNOSTIC DE SOINS Découvrez votre rituel

JE DÉCOUVRE

À LIRE AUSSI