MODE DE VIE

Journée Spa pour vos cheveux à la maison avec PHYTO Paris

Les spas vous manquent ? On en recrée un à la maison avec un rituel complèt pour vos cheveux signé PHYTO!

Ah, le spa… ce temple du bien-être, ce lieu magique ou chaque activité est minutieusement dédiée à la détente, à la déconnexion, et à la reconnexion avec soi-même ! On le sait, le spa vous manque. À nous aussi ! 


Sauf que grâce aux soins PHYTO Paris, vous pouvez complétement (massage en moins), recréer cette ambiance magique. Pour cela, suivez le guide ! 



1. Se mettre dans l'ambiance


Oui, pas de sauna ni de hammam.
Par contre, l’ambiance tamisée peut toujours être créée à la maison…

On va chercher toutes les bougies de la maison et on les allume, en prenant le soin de les disposer harmonieusement dans la salle de bain. 

Pour peaufiner l’ambiance, on installe notre enceinte Bluetooth et on prend le soin de jouer LA playlist de spa. On veille à télécharger les musiques à l’avance, pour se donner le luxe de mettre notre cellulaire en mode avion : adieu vie sociale pour une petite heure ! Dernière chose : on n’oublie pas d’amener un livre dans la salle de bain…

Rien qu’avec ça, l’ambiance est VRAIMENT proche de celle d’un spa. Attendez de voir notre sélection de produits. 







2. L’étape des pré-shampooings : PHYTOPOLLEINE et l’HUILE D’ALÈS

Combien de personnes se sont exclamées « Ça sent le spa ! » en appliquant l’Élixir Végétal PHYTOPOLLEINE ? 

En effet, ce Pré-Shampooing 100% naturel contient 72% d’huiles essentielles : cajeput, de citron, romarin, sauge, cyprès… Ce sont toutes ces plantes qui réussissent ensemble à rééquilibrer le cuir chevelu. PHYTOPOLLEINE est capable de tout, vraiment tout : diminuer les irritations et les démangeaisons, stimuler la pousse de cheveux, réguler la production de sébum, activer la microcirculation sanguine…
Vous en avez tous besoin ! 

Pour l’appliquer, rien de plus simple : grâce à son flacon stilligoutte, appliquez l’élixir raie par raie. Massez légèrement, avec le bout des doigts pour bien répartir le produit. 

Le temps d’application, c’est le temps de lecture d’un ou plusieurs chapitres : 20 minutes.

Mais puisqu’un bonheur n’arrive jamais seul, on profite de ces 20mn pour faire profiter nos longueurs également. Pour elles, c’est l’heure du bain d’HUILE D’ALÈS : autre produit culte signé PHYTO Paris, l’HUILE D’ALÈS hydrate et redonne brillance aux cheveux secs et ternes.

Sa composition renforcera la sensation de spa : huile de ricin, huiles essentielles de sauge, romarin, baies de genièvre et de citron… l’HUILE D’ALÈS enveloppe la fibre capillaire pour lui donner toute l’hydratation et la protection dont elle a besoin.

Une fois appliquée, c’est vraiment l’heure de se reposer – et de laisser poser – ces 2 pré-shampooings.
Pendant ces 20mn, vous pouvez lire, dormir ou boire un verre de votre boisson préférée. 

Tic tac tic tac tic tac… les 20mn se sont écoulées ? Il est temps de filer sous la douche pour tout rincer 






3. Nettoyage en profondeur : Shampooing clarifiant PHYTOD-TOX


Après avoir rincé vos cheveux pour retirer PHYTOPOLLEINE et l’HUILE D’ALÈS, on continue son rituel de soin capillaire avec le Shampooing Clarifiant PHYTOD-TOX

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, vos cheveux étouffent au quotidien : pollution, poussière, accumulation de produits capillaires… Ils sont ternes, ils graissent vite. Bref : ils ont besoin de respirer et d’être purifiés !

C’est la promesse de ce Shampooing. En une seule mousse, vos cheveux seront transformés. Les avis sont sans appel : chacun témoigne de la brillance incomparable de leurs cheveux après avoir utilisé ce soin. 

En plus, pour continuer l’effet spa, vous êtes servi : cette fois-ci, on passe sur des notes d’eucalyptus assez intense. On vous le dit, votre salle de bain sentira bon pour les 24H à venir au minimum ! 







4. L'étape du masque au choix selon le besoin de vos pointes

Ne vous inquiétez pas ! Votre expérience thermale et bien-être à domicile n’est pas encore terminée. Après le Shampooing, on passe au Masque capillaire et pour ça, vous avez le choix parmi les masques de la marque PHYTO Paris. 

Pour faire votre choix, rien de plus simple. Vous pouvez lire l’article qui vous les présente tous

En laissant poser votre masque favori, c’est le moment idéal pour vous faire un petit gommage exfoliant pour le corps… Notre sélection : le Gommage Micropeeling BODY-HYDRA+ des Laboratoires Lierac Paris. Votre peau sera aussi belle que vos cheveux après ça !

5mn plus tard, on rince nos cheveux efficacement, et on sort de la douche avec zénitude !






5. Les soins sans rinçage

Vous ne pensiez pas qu’on allait terminer l’expérience spa comme ça ? Nonnnn. On finit cette parenthèse bien-être avec le soin sans rinçage qui vous correspond. Et encore une fois, on vous facilite la vie avec cet article qui vous présente les meilleurs soins sans rinçage.

Et voilà, votre « soirée spa » à la maison s’achève… Avouez, ça fait quand même du bien cette petite alternative bien-être ! Merci de nous avoir laisser vous accompagner. 

DIAGNOSTIC DE SOINS Découvrez votre rituel

JE DÉCOUVRE

À LIRE AUSSI