COIFFURE & TUTO

Comment obtenir la chevelure du Liquid Hair

Envie de tester la tendance grandissante du Liquid Hair ? Suivez le guide PHYTO Paris.

@chrisappleton1

Le Liquid Hair se lit sur les chevelures des plus grandes célébrités : Kim Kardashian, Dua Lipa… Elles se parent à merveille de cheveux extra-lisses, extra-brillants et extra-fluide. Si vous aussi vous souhaitez obtenir ce résultat par vous-mêmes, on vous dévoile la routine de soin spécial Liquid Hair. 

Étape 1 : on fait briller avec le Shampooing Clarifiant PHYTOD-TOX

La base de la base du Liquid Hair, c’est bien sûr la brillance et la fluidité de la chevelure. Pour atteindre ce résultat, rien de mieux qu’un Shampooing Clarifiant. Il est capable de retirer toutes les impuretés, les particules de pollution et l’accumulation de produits coiffants, qui ternissent la chevelure et l’alourdissent.
En effectuant seulement un shampooing, vos cheveux seront exceptionnellement brillants et légers.

Étape 2 : on dompte les cheveux indisciplinés et les frisottis avec la Gelée Anti-Frisottis PHYTODEFRISANT

Le Liquid Hair ne peut tolérer les frisottis et les cheveux indisciplinés. Pour que tout soit sous contrôle, on applique sur cheveux très mouillés une noisette de Gelée Anti-Frisottis, de la racine aux pointes, afin de maitriser la chevelure. Produit culte, favori des coiffeurs depuis des dizaines d’années, ce soin saura contrôler pendant 72H vos cheveux, pour un Liquid Hair qui dure.

Étape 3 : on protège et on répare avec le Spray Thermo-Protecteur PHYTOKERATINE

Avant de sécher vos cheveux, puis d’utiliser le fer plat pour les lisser afin d’atteindre le résultat souhaité, on n’oublie pas de protéger vos cheveux de la chaleur, tout en les réparant grâce à de la kératine végétale. Pour cela, on vaporise le Spray Réparateur Thermo-Protecteur sur les longueurs, puis on passe aux outils chauffants !

Étape 4 : on ajoute de la brillance avec la Gelée de Soin Hydratante PHYTOJOBA

Une fois vos cheveux séchés et lissés, on en profite pour les hydrater à nouveau, afin de se garantir le maximum de brillance, mais aussi pour éviter que les cheveux subissent la statique ou l’humidité par exemple. Pour cela, on peut appliquer une noisette de la Gelée de Soin Hydratante PHYTOJOBA.

Étape 5 : on corrige les frisottis avec le Soin Retouche Anti-Frisottis PHYTODEFRISANT

Mieux qu’un fixateur, le Soin Retouche Anti-Frisottis permet de contrôler les frisottis indésirables, sans « figer » la coiffure, pour lui laisser l’effet fluide tant désiré. N’hésitez pas à l’appliquer juste avant de partir de chez vous, et glissez le Soin Retouche dans votre sac à main, pour une maitrise en tout temps des frisottis et cheveux indisciplinés.
That’s it pour votre routine Liquid Hair signé PHYTO Paris.

DIAGNOSTIC DE SOINS Découvrez votre rituel

JE DÉCOUVRE

À LIRE AUSSI