MODE DE VIE

Astuces coiffures et cheveux de la famille Bridgerton

Laissez notre famille PHYTO Paris, adresser nos conseils aux membres Bridgerton pour des coiffures des plus splendides.

Crédits photos: La chronique des Bridgerton / NETFLIX

Chers lecteurs, Chères lectrices,

Après la ferveur et l’admiration du monde entier pour cette fabuleuse série Netflix - La Chronique Des Bridgerton – la famille PHYTO Paris se voit obligée de leur adresser ses honneurs en proposant à chacun la gamme de soin fait pour leurs splendides chevelures.
À lire, bien entendu, en buvant une tasse de thé ! 


Daphne Bridgerton hairstyle advice
Crédits photos: La chronique des Bridgerton / NETFLIX

Daphné Brigerton, l’Imcomparable débutante 

Cette jeune femme est tout simplement sublime, même la Reine est d’accord pour le dire !

Si ses robes de chez Modiste sont choisies avec brio, et que ses coiffures sont merveilleusement réussies, Daphné Brigerton a sensiblement besoin de volume.
En effet, pour une coiffure toujours plus remarquable, le volume, de la racine aux pointes, est la clé !

À cette chère Daphné Brigerton, nous proposons la gamme complète PHYTOVOLUME. Ses 3 soins l’enchanteront, on l’espère, tout autant que Simon Hastings.
 
En effet, cette gamme est idéale pour offrir du volume à toute la chevelure : le Shampooing Volumateur, le Masque Gelée Volumateur et le Spray Brushing Volumateur permettront à ses cheveux fins d’être transformés en une chevelure pleine de volume et de légèreté ! Un véritable conte de fée…



Eloise Bridgerton hairstyle hairdos advice how tos
Crédits photos: La chronique des Bridgerton / NETFLIX

Eloise Brigerton, la rebelle intellectuelle

Nous sommes toutes d’accord pour remercier Eloise Brigerton pour son esprit rebelle. Sans elle et les femmes de son époque avec ses convictions, ou en serions-nous aujourd’hui ?
 
Cela étant dit, Eloise Brigerton, avec ses cheveux en bataille, mérite le meilleur de l’hydratation : ses cheveux ont besoin d’un peu plus d’amour, de brillance et de douceur !

C’est la raison pour laquelle nous lui recommandons la fameuse gamme PHYTOJOBA : composée d’Huile de Jojoba, de Lait de Jojoba et d’Extraction de Mauve, PHYTOJOBA est capable d’hydrater fondamentalement la chevelure, des racines aux pointes, sans l’alourdir.

La routine PHYTOJOBA est très simple et ne demande pas beaucoup de temps à Eloise, puisque les résultats sont immédiats ! Le Shampooing Hydratant et le Masque Hydratant s’emploient tous les 2 à 3 jours, tandis que la Gelée de Soin Hydratante s’applique en deux temps, trois mouvements, sur l’ensemble de la chevelure, chaque matin.




Crédits photos: La chronique des Bridgerton / NETFLIX

Marina Thompson, la jeune femme enceinte convoitée

Si Marina Thompson nous a ému par sa force d’esprit, son amour pour son cher soldat et sa grossesse cachée, nous n’avons pas pu nous empêcher de penser aux conséquences potentielles de la grossesse sur les cheveux…
 
C’est la raison pour laquelle nous lui conseillons d’utiliser, quelques mois après son accouchement, le Sérum Revitalisant PHYTOCYANE pour lutter contre la chute de cheveux réactionnelle !
 
En seulement 3 mois, Marina verra des résultats sur la densité, mais aussi la beauté et la brillance de ses cheveux…

En attendant, Marina peut utiliser le rituel complet PHYTOSPECIFIC pour prendre soin de ses boucles à la perfection : le Pré-Shampooing, le Shampooing, Masque et les Soins sans Rinçage pour définir les boucles seront parfaits pour sa jolie chevelure.


Danbury
Crédits photos: La chronique des Bridgerton / NETFLIX

Lady Danbury, la dame à la parole tranchante (mais juste)

Lady Danbury est certainement notre personnage favori. La précision de ses critiques franches, sa vivacité d’esprit et en même temps tout ce qu’elle fait pour les autres, l’élève au rang des Grandes Dames de ce monde.
 
Lady Danbury a définitivement besoin du Shampooing Déjaunissant PHYTOARGENT pour sublimer ses mèches de cheveux blancs.
Ce Shampooing violet sublimera ses cheveux blancs en retirant les reflets jeunes qui peuvent s’y déposer.



The Queen
Crédits photos: La chronique des Bridgerton / NETFLIX

La Reine, de pic ou de cœur 

Last but not least, les coiffures de la Reine d’Angleterre ne cessent de nous émerveiller… Si très souvent, elle fait usage à des perruques, nous avons à quelques moments l’occasion de voir ses cheveux.
 
Et ils ont certainement besoin d’hydratation et de nutrition !

À la Reine, nous recommandons également PHYTOSPECIFIC.
Cette gamme de soin va lui permettre de sublimer ses cheveux au naturel, notamment grâce aux soins Curl Legend, capables de définir les boucles et les hydrater au quotidien !

DIAGNOSTIC DE SOINS Découvrez votre rituel

JE DÉCOUVRE

À LIRE AUSSI