SOINS DES CHEVEUX

5 conseils d’experts pour prendre soin de vos cheveux blonds

Vos cheveux blonds demandent le maximum de soin et d’attention. Découvrez ces 5 conseils d’experts pour (enfin) savoir comment en prendre soin !

Qu’ils soient naturels ou colorés, les cheveux blonds vous soumettent à quelques défis. Vous souhaitez que leur couleur reste bien blonde, sans reflets jaunes, mais vous souhaitez également qu’ils soient doux et brillants, afin qu’ils soient des plus rayonnants possibles. Sans plus attendre, voici nos 5 conseils d’experts prendre soin de vos cheveux blonds.
 

Conseil numéro 1 : Neutraliser les reflets jaunes

Quand on parle de reflets jaunes, on parle de ces tons chauds, jaunes ou oranges indésirables, qui peuvent apparaître dans les cheveux.
Afin d’empêcher l’apparition de reflets jaunes, choisissez le Shampooing Déjaunissant PHYTOARGENT, qui, contrairement aux autres shampooings de ce type, peut être utilisé à chaque shampooing. Sa mousse délicate élimine les reflets jaunes avec le parfait dosage d’actifs neutralisant. Contrairement à d’autres shampooings également, jamais vos cheveux ne seront bleutés, ni déshydratés. Vous avez le choix de l’utiliser à chaque shampooing ou en alternance avec un shampooing PHYTO Paris complémentaire, comme le Shampooing Volumateur PHYTOVOLUME, le Shampooing Hydratant PHYTOJOBA ou le Shampooing Réparateur PHYTOKERATINE par exemple.

Conseil numéro 2 : Protéger votre coloration blonde

Si vos cheveux blonds sont colorés, il faut adopter une routine spéciale cheveux colorés. Ainsi, dirigez-vous vers le Masque Protecteur de Couleur PHYTOCOLOR !
Pour préserver l’éclat de la coloration blonde, protéger et réparer les cheveux abîmés par les colorations, il est tout indiqué. En plus d’hydrater parfaitement la fibre, il s’utilise en soin express et en masque profond.
Vos cheveux sont naturellement blonds ? Choisissez plutôt le Masque Hydratant PHYTOJOBA, il vous fournira la parfaite dose d’hydratation. Vous le savez surement : un cheveu protégé est tout d’abord un cheveu hydraté !

Conseil numéro 3 : Réparer les cheveux traités chimiquement

Vous colorez vos cheveux ou même vous les décolorez pour qu’ils soient exactement de la couleur dont vous rêvez ? Même si vos décolorations sont faites dans les règles de l’art, vos cheveux auront certainement besoin d’un soin réparateur pour palier à toutes ces manipulations. Un masque réparateur à la kératine végétale, comme le Masque PHYTOKERATINE, vient donner un boost à la fibre fatigué par la décoloration. Attendez votre deuxième lavage après votre coloration pour intégrer ce masque, vous serez assurés que votre couleur sera bien en place et que vous pourrez passer en mode réparation avec succès !

Adeptes d’outils chauffants? Le Spray Thermo-Protecteur PHYTOKERATINE est essentiel pour protéger les cheveux de la chaleur et éviter d’être abîmés… ce qui entraînerait une dégradation de la couleur.
 

Conseil numéro 4 : Faire briller les cheveux blonds

Maintenant que vous avez le blond parfait et que vous savez comment en prendre soin sous la douche, il est temps de passer au coiffage. Que ce soit sur cheveux humides ou secs, le Soin Activateur de Brillance PHYTOCOLOR est un incontournable pour les blondes. En plus d’apporter de l’éclat à la chevelure, il la protège des agressions extérieures qui pourraient altérer sa beauté…

Conseil numéro 5 : Raviver un blond avec une coloration aux pigments végétaux*

Conseil numéro 5 : Raviver un blond avec une coloration aux pigments végétaux*
Vous cherchez à faire votre coloration permanente blonde vous-mêmes à la maison ? Nous avons un éventail de blonds naturels à vous proposer ! Vous pouvez choisir le blond de votre choix, du 7 au 10 !
Ces soins de coloration ont l’avantage d’être naturels : les pigments colorants sont végétaux*, ils ne contiennent ni ammoniaque, ni PPD, ni résorcine !
Grâce à cela, vos cheveux souffrent beaucoup moins qu’avec une coloration classique.
Mais PHYTO Paris ne s’arrête pas là ! Non non… En plus de tout ceci, de l’Épaline (dérivé d’huile de maïs) et de l’Extrait d’écorce de Jujubier ont été ajouté à la formule pour préserver la fibre capillaire ET surtout, le cuir chevelu !

*Jusqu’à 74% de pigments végétaux


DIAGNOSTIC DE SOINS Découvrez votre rituel

JE DÉCOUVRE

À LIRE AUSSI